bravia ps5 TV et Multimédia

PS5 : Sony lance le BRAVIA Game Mode, sur TV « Ready for PlayStation 5 »


Nous en parlions voilà quelques heures à peine, dans le cadre de la campagne de communication d’un autre acteur majeur du marché de l’écran TV Hisense. La guerre des consoles de jeux vidéo next-gen va bientôt faire rage, sur l’ensemble du globe. Aussi, coté Sony, il est important de profiter du buzz tournant autour de la nouvelle PS5, pour rappeler que les téléviseurs Bravia sont 100% compatibles. Et pour certains, nouvellement optimisés…

PS5 : la gamme Bravia au service du jeu

Evidemment, si cela n’est logiquement pas évoqué dans les communiqués officiels, les téléviseurs Bravia en question ne sont pas uniquement « Ready for Playstation 5 » mais aussi, « Ready for Xbox Series »…Parenthèse refermée, la marque japonaise met les projecteurs sur la série LED XH90 4K HDR Full Array et le ZH8 8K HDR Full Array. Car si l’ensemble des Bravia sont compatibles, ces deux derniers sont particulièrement optimisés pour l’expérience PS5, d’après Sony.

Par ailleurs, le géant nippon met en avant l’introduction du « Game Mode ». A l’aide de ce dernier, les téléviseurs « Ready for PlayStation 5 » donnent la possibilité aux joueuses et joueurs de bénéficier automatiquement d’une latence réduite à son minimum, avant de joueur sur leur console PS5. Aussi, via le pad Dualsense, il devient possible d’allumer simultanément console et TV. Et même, d’exploiter les fonctionnalités de la télécommande dédiée à l’écran, pour naviguer dans les menus de sa Playstation !

Pour vous offrir votre écran « Ready for Playstation 5 », FNAC dispose de stock actuellement