La PS5 vraiment un cran en dessous de la Xbox Series X, selon Grannell Sony PS5

PS5 : une grande évolution avec le pad, selon Jim Ryan


Evidemment, avec l’approche de l’échéance next-gen, dans l’industrie vicéoludique, les boss de chaque firme y vont régulièrement de leurs petits commentaires, pour susciter l’intérêt ainsi que la curiosité des gamers. Cette-fois, nous nous intéressons à Jim Ryan, qui parle de son expérience manette en main, sur la PS5. En effet, ce dernier a eu l’occasion de s’essayer à la nouvelle manette sur Gran Tusimo Sport.

PS5 : une nouvelle façon de jouer ou un pétard mouillé ?

« En fait, j’ai essayé moi-même [le pad] dans une version test de Gran Turismo Sport « , a déclaré Ryan. » J’ai été très surpris par la sensation de gameplay très différente de celle de la version actuelle de DualShock 4« , poursuit-il. « C’est une fonctionnalité très prometteuse. Bien sûr, avec l’amélioration des graphismes par rapport à la PS4, je pense que vous ressentirez une grande évolution en tant que jeu vidéo« .

Alors, que cache donc cette manette inédite pour que Ryan évoque une « évolution » vidéoludique ? A moins qu’il ne s’agisse que de mots, destinés à faire monter la sauce et à mettre la pression sur Microsoft et sa console Xbox Scarlett. Car de son côté, la, firme américain avait récemment vanté, également, les mérites d’une manette révolutionnaire…Ce qui est sûr, c’est qu’il faudra bien plus que des graphismes « nouvelle génération » et une nouvelle disposition des touches pour apporter une valeur ajoutée à ce qui existe déjà…

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *