PC

Rend : le nouveau phénomène du jeu de survie en Early Access


Alors qu’il sera disponible d’ici al fin de ce mois de juillet sur Steam, Rend passe aux choses sérieuses depuis quelques heures, avec l’entrée en jeu de la bêta. Désormais accessible en Early Access, ce nouveau jeu de survie s’annonce particulièrement savoureux. Et pour cause, ce sont des anciens développeurs ayant travaillés sur des licences comme World of Warcraft, Overwatch et League of Legends qui sont aux manettes. Une vidéo vient également d’être postée, afin de vous mettre en appétit.

Rend : survivre, quel qu’en soit le prix !

« L’accès anticipé marque un tournant décisif pour Frostkeep Studios, » déclare Jeremy Wood, co-fondateur et CEO de Frostkeep Studios. « Nous avons développé Rend main dans la main avec nos joueurs depuis la première annonce du jeu et nous sommes reconnaissants des précieux retours qu’ils nous ont apportés pour aider à faire de Rend ce qu’il est aujourd’hui : le jeu auquel ils ont envie de jouer. » ajoute Jeremy Wood.

Mélangeant savamment des éléments issus du genre RPG avec des batailles à grande échelle, le tout saupoudré de « survival », Rend sera disponible le mardi 31 juillet prochain en version complète, sur Steam, au tarif de 29,99 euros.