Ride 3 annoncé, sortie prévue en novembre ! Sony PS4

Ride 3 annoncé, sortie prévue en novembre !


Sans trop de surprise, Milestone dévoile un nouvel opus de sa licence phare, sobrement intitulé Ride 3. Ce nouvel épisode est d’ores et déjà annoncé pour le mois de novembre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

Ride 3, le jeu de moto ultime ?

La série Ride monte en puissance depuis 2015. Le second opus étant considéré par beaucoup comme le Forza ou le Gran Turismo de la moto. Avec Ride 3, Milestone veut faire évoluer sa série tout en conservant les bases de son succès. Comme ses autres jeux, Ride 3 tournera sous Unreal Engine 4 ! Outre un nouveau moteur graphique, le jeu proposera toujours plus de motos et de nouvelles fonctionnalités. Si Ride 2 détient le record du monde du nombre de motos dans un jeu vidéo, sa suite devrait faire encore mieux. En effet, 230 motos seront disponibles au lancement du jeu. Elles seront réparties en 7 catégories dont une nouvelle.

Le jeu proposera 30 circuits dont 12 nouveaux. D’ailleurs, les circuits ont bénéficié d’un système de Scan par Drone afin d’être les plus réalistes possibles. De plus, la personnalisation seront encore plus poussée. Ainsi, le jeu proposera des options de personnalisation mécaniques qui incluent plus de 500 pièces de moto !

Voici les différents types de courses qui seront disponibles dans le jeu :

  • Des courses GP et Supermoto pour les joueurs souhaitant ressentir les sensations de pilotes professionnels

  • La campagne et la ville auront leurs courses afin de parcourir les paysages les plus iconiques du monde entier

  • Des courses sur Routes

  • Du Drag pour les joueurs qui aiment l’accélération sur une piste en ligne droite

Enfin, sachez que Ride 3 sera disponibles sur PC, Playstation 4 et Xbox One le 8 novembre prochain ! Il s’agira du cinquième jeu Milestone en 2018 après, Gravel, Monster Energy Supercross, MXGP Pro et MotoGP 18 !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *