ride 4 Xbox Series X

Ride 4 : les versions PS5 et Xbox Series X datées !


Nous connaissions déjà la date de sortie des versions PC, Playstation 4 et Xbox One, cette-fois, ce sont les versions next-gen qui sont localisées. En effet, le studio en charge du développement de Ride 4 vient de révéler que le jeu de course de motos déboulerait sur Playstation 5 et Xbox Series X dès le 21 janvier 2021. Alors que la date du 8 octobre a été retenu pour les autres supports.

Ride 4 : conçu pour « les amoureux de la moto »

“Avec Milestone et RIDE 4, nous avons fait un grand pas en avant pour nos fans, nos clients, mais aussi pour tous les amoureux de moto” a commenté Paolo Pavesio, Directeur Marketing et Motorsport de Yamaha Motor Europe. “En tant qu’entreprise, il est important pour nous de cultiver la passion et de faire découvrir notre famille à tous ceux dont le cœur vrombi avec le nôtre, en utilisant l’expérience en ligne comme passerelle vers la « vraie » moto, ou en étendant l’expérience hors ligne à des moments où le joueur est obligé de rester chez lui. En fin de compte, il s’agit simplement de différentes expressions de la même émotion, ce n’est donc pas par hasard que Yamaha figure parmi les pionniers du monde de l’eSport avec notre ADN de la course de motos.

En cette année importante où nous célébrons notre 65ème anniversaire, nous avons choisi Milestone – un partenaire partageant nos valeurs et notre vision de l’innovation et de l’adrénaline – afin de “faire évoluer le jeu” et de prouver que nous sommes fiers de notre héritage… tout en pouvant penser au futur et aux 65 prochaines années… au minimum ! Pour être honnête, j’ai hâte de recevoir mon exemplaire de RIDE 4 sur ma console…”.

“En tant que leader mondial des solutions de mobilités, Bridgestone a toujours adhéré à l’esprit des fans de moto en leur fournissant des produits et de nouvelles technologies, qu’ils utilisent leur moto pour leurs loisirs personnels ou pour courir sur des circuits à plus de 300km/h » déclare Nico Thuy, directeur du business Moto chez Bridgestone EMIA. « Ce partenariat avec Milestone et RIDE 4 nous donne l’opportunité d’être encore plus proche de cette communauté de passionnés, et de leur offrir l’expérience de nos pneus pour les compétitions et promenades virtuelles. »