alien isolation switch Actualités

Ripley se fait un replay sur Switch, avec Alien Isolation


Facile, certes…Toujours est-il que, depuis quelques heures (sortie officielle le 5 décembre 2019) Alien Isolation est disponible sur console Nintendo Switch. Un jeu qui vous est proposé exclusivement sous format numérique. A télécharger su l’eShop de la console, en somme. Pour mémoire, le jeu se présente comme un FPS horrifique.

Alien Isolation : une référence de retour…partout !

En attendant de vous offrir notre test complet -et on en trépigne d’impatience- et de premières vidéos de gameplay, nous partageons avec vous ce trailer de lancement supposé susciter excitation et envie chez vous ! Développé par Creative Assembly (Feral Interactive pour la version Switch) et édité par SEGA, Alien Isolation relate les événements du film sorti en 1979. 

Et lorsque l’on se remémore les bonnes critiques dont avait bénéficié le soft lors de sa précédente commercialisation, nous sommes en droit d’attendre un résultat à la auteur de la Switch. D’autant que nous allons être en mesure de dézinguer de l’Alien -aussi- pendant nos voyages, hiha ! Pour rappel, l’adaptation Switch dispose de quelques aménagements à savoir, un système de visée gyroscopique et des vibrations précises. L’idée étant d’améliorer la notion d’immersion, pour les joueuses et joueurs. Evidemment, tous les DLC sortis à ce jour sont également du voyage.

Rendez-vous sur l’eShop en échange de 34,99 euros. On se quitte avec une vidéo de gameplay partagée par l’éditeur. De quoi se faire une idée plus précise, dans l’attente de notre test.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *