Sony PS4

Rockstar bosse déjà sur la next-gen, selon une offre d’emploi


Alors que Red Dead Redemption 2 vient de sortir sur consoles et PC, Rockstar Games travaille déjà sur de nouveaux projets. Et parmi ces jeux en chantier, au moins l’un d’entre eux concerne les consoles de nouvelle génération. C’est ce que révèle la publication d’une annonce d’offre d’emploi faisant clairement allusion à la « next-gen ».

GTA 6 en chantier sur next-gen ?

Compte-tenu du temps nécessaire pour développer des jeux issus de licences telles GTA ou Red Dead Redemption, rien de surprenant à ce que des éditeurs/développeurs tels Rockstar soient déjà au travail -ou en phase de recrutement pré-développement- sur les consoles PS5 et nouvelle Xbox. C’est ce que confirme cette annonce postée par le studio en question, lequel recherchant un « Senior Enivonmental Artist ».

« Joignez-vous à notre équipe pour créer des mondes de nouvelle génération pour des projets prometteurs à venir! De solides compétences en modélisation et texturation ne suffisent pas. Les candidats doivent être capables de créer des environnements immersifs, vivants et pleinement réalisés »

Voilà qui mettra l’eau à la bouche des gamers en attente des consoles de prochaine génération. Des machines qui devraient pousser toujours plus loin la notion de réalisme…

source