Nintendo Switch Switch

Saber dévoile son amour pour la Switch et évoque son fort potentiel


Décidément, la Nintendo Switch a le vent en poupe auprès des éditeurs tiers. Ce qui confirme que Nintendo a vraiment réussi quelque chose, avec ce hardware. Cette-fois, c’est Saber Interactive qui déclare sa flamme envers la console hybride.

Saber Interactive croit dans le potentiel (futur) de la Switch

Saber Interactive a déjà sorti plusieurs jeux sur Nintendo Switch. Entre autres, Vampyr, The Witcher : Wild Hunt Edition ou encore, Ghostbusters. Et visiblement, le studio en question est satisfait des ventes de chacun d’entre-eux : « Nous sommes de grands fans de la NintendoSwitch et nous pensons qu’il y a encore beaucoup de potentiel dans le matériel et la plate-forme« , a déclaré Matthew  Karch. » Nous avons eu un énorme succès jusqu’à présent, en lançant de nombreux titres sur la Switch, et nous continuons à développer pour la plateforme. Nous pensons qu’il y a plus de développeurs qui peuvent sortir du software sur Switch, et nous pensons que les fans seront surpris par certains des titres à venir« .

The Witcher 3 sur Nintendo Switch

Rappelons que Saber a également travaillé sur des titres comme World War Z, donc une adaptation est d’ailleurs prévue sur Switch. Des titres plutôt matures, donc, de la part de ce studio, ce qui reste une bonne chose dans l’optique de diversifier l’audience de la console en question. D’autres projets devraient donc être annoncés prochainement sur cette machine, on l’imagine…

source