saints row V Sony PS4

Saints Row V sera révélé en 2020 ! Pour une sortie sur PS5 et Scarlett ?


Le nouvel opus de la série Saints Row est attendu depuis 2013 et un certain Saints Row IV. Et bien sachez que la suite ou, tout du moins, un nouvel opus de la saga vidéoludique est en préparation ! En effet, Koch Media vient de confirmer la présentation de celui que nous appellerons Saints Row V dès l’année prochaine. Information dévoilée par Klemens Kundratitz au site GamesIndustry.

Saints Row V sur next-gen ?

« Saints Row est Saints Row « , a déclaré Kundratitz. « Les deux jeux sont similaires, bien sûr, mais ils sont également complètement différents. Avec Volition, les créateurs de tous les jeux Saints Row forment un studio interne et ne seront pas distraits par la création de notre prochain jeu sous cette franchise importante. »

« Saints Row nous tient à cœur, et nous en parlerons l’année prochaine. Pour le moment, nous voulions simplement faire savoir que cela allait arriver et que ce serait formidable » a confirmé le CEL de Koch Media.

Voilà une excellente nouvelle qui nous reporte probablement vers l’E3 2020 de Los Angeles. Surtout, compte-tenu du timing, il y a fort à parier que ce Saints Row V sera développée sur les nouvelles consoles à savoir, les PS5 et Xbox Scarlett. En attendant, vous pouvez toujours vous faire plaisir avec le portage de Saints Row The Third sur Nintendo Switch, dont le test est disponible ici.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *