Switch

Schtroumpfs Kart : le prochain jeu d’Eden Games (Gear.Club) dévoilé


Après Les Schtroumpfs – Mission Malefeuille, nous allons retrouver les petits bonhommes bleus de Peyo dans Schtroumpfs Kart en fin d’année sur Switch.

Schtroumpfs Kart : un jeu de course sans nulle autre (salse)pareille

C’est un peu le jeu surprise de Microids auquel on ne s’attendait pas, surtout avec Eden Games aux commandes. En effet le studio est plutôt connu pour ses simulations réalistes, comme Gear.Club Unlimited, Test Drive Unlimited ou encore V-Rally. Et en cette fin d’année nous allons les retrouver sur Schtroumpfs Kart, un jeu d’arcade mettant en avant les personnages de BD. Sur les principes des cadors du genre, type Mario Kart ou Team Sonic Racing, nous allons pouvoir nous affronter sur les circuits de la forêt des Schtroumpfs.

Il sera possible de choisir son Schtroumpf ainsi qu’un kart. Sachant que chaque pilote a sa propre compétence, sûrement en lien avec son nom. On peut déjà imaginer Schtroumpf Farceur lançant des cadeaux explosifs sur ses adversaires. Le titre sera disponible sur Nintendo Switch en fin d’année, en version physique et numérique. Et sachez qu’il sera possible d’y jouer seul ou à plusieurs, jusqu’à 4 sur le même écran. Et pour patienter en attendant la sortie, vous pouvez consulter ces quelques captures d’écran issues du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.