scream 5 TV, séries, ciné

Scream 4 dispo en France, en streaming, sur les plateformes de VOD


Grande nouvelle pour celles et ceux n’ayant pas osé se déplacer en salle pour juger de la qualité du quatrième opus de la célèbre saga d’horreur, Scream 4 est maintenant disponible en streaming ! En effet, Canal VOD, Vidéofutur, Orange et autres vous permettent désormais d’acheter le film en question, en attendant sa mise en location, d’ici une dizaine de jours, désormais. Voici donc, pour mémoire, synopsis et casting de cette production, idéale pour passer une soirée frissonnante ce week-end…

Le Synopsis de Scream 4

Un mystérieux tueur au masque fait son retour plus de deux décennies après la vague de crimes qui a frappé Woodsboro, semblant cette fois-ci cibler les adolescents. Rescapée de la première série de meurtres, Sidney est appelée en renfort par l’ancien shérif afin de mettre le tueur hors d’état de nuire…

Qui se cache derrière le masque ?
Vingt-cinq ans après que la paisible ville de Woodsboro a été frappée par une série de meurtres violents, un nouveau tueur revêt le masque de Ghostface et prend pour cible un groupe d’adolescents… Cinquième volet de la saga culte initiée en 1996 par le regretté Wes Craven auquel il rend hommage, ce nouvel opus aussi sanglant que jouissif, sobrement intitulé Scream, se veut un retour aux fondamentaux du tout premier film. Avec un maximum de terreur et juste ce qu’il faut d’humour, il relance ainsi la franchise et permet à son trio star de reprendre du service. Les fans retrouveront donc Neve Campbell, Courteney Cox et David Arquette qui, cette fois, vont faire équipe avec une pléiade de jeunes talents, dont Melissa Barrera et Dylan Minnette, pour tenter d’arrêter le redoutable serial killer au couteau…

Le casting :

  • Neve Campbell, Courteney Cox, David Arquette, Marlee Shelton, Melissa Barrera, Jenna Ortega, Dylan Minnette, Jack Quaid, Jasmin Savoy Brown, Sonia Amar, Mikey Madison, Mason Gooding
  • Scénario :James Vanderbilt, Guy Busick, Kevin Williamson

Scream (2022) : le film a brisé le mythe implacable de Ghostface !