Switch

SEGA s’inspirerait de Mario Kart avec un pur Sonic Kart !


SEGA aurait-il décidé de revoir sa copie, concernant la sympathique licence Sonic & SEGA All-Stars Racing ? Il semblerait que oui, bien que rien ne soit officiel. Selon plusieurs rumeurs entrecoupées et en provenance de sources diverses et variées, un nouveau jeu de course Sonic serait en développement. Mais cette production marquerait, aussi, un virage dans la série…

Sonic Kart : « non à l’ouverture » ?

Selon toute vraisemblance, un nouveau jeu de course mettant Sonic et ses compagnons en lice serait en développement chez SEGA. Plusieurs enseignes (en Amérique du Nord) communiquant sur de futurs jouets basés sur la licence vidéoludique Sonic ont, en effet, évoqué une interaction entre ces « toys » et « le jeu Sonic ». Outre ces informations, il se murmure également que le jeu en question ne serait pas un « & All-Stars » mais un nouveau titre à part entière, uniquement basé sur Sonic. Moins « ouvert » qu’un Mario Kart 8 Deluxe (qui intègre, désormais, des licences comme Zelda, F-Zero, Animal Crossing ou encore, Splatoon), donc, puisque les pilotes et karting viendraient exclusivement de l’univers de Sonic.

Un nouveau jeu Sonic dévoilé sous peu !

Ainsi, outre le hérisson bleu et ses multiples déclinaisons, des héros comme Tail ou encore, Robotnik et Amy pourraient être au programme. L’éditeur ne devrait pas tarder à communiquer sur le sujet, au moment de l’ E3 2018 de Los Angeles, au plus tard…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *