sharon stone bumble TV, séries, ciné

Sharon Stone : caprice de star ou bon sens ? Elle risque d’être virée !


Peu prolifique en matière de cinéma ces dernières années, Sharon Stone est pourtant engagée sur le tournage d’une série télévisée. Oui mais voilà, l’intéressée refuse de se rendre sur le plateau tant que l’ensemble de l’équipe ne sera pas vaccinée contre le Covid-19. Il faut dire que l’actrice révélée par Basic Instinct avait perdu plusieurs proches, l’an passé, au plus fort de la pandémie…

Sharon Stone : une angoisse légitime ?

On m’a proposé un travail – un bon travail, que je veux vraiment accomplir, à Atlanta. C’est pourquoi je suis en colère… car l’Association des producteurs d’Amérique refuse de faire en sorte que tout le monde soit vacciné avant que je me rende sur place. Vais-je me rendre sur le tournage du show si toute l’équipe n’est pas vaccinée ? Non. Non, je ne le ferai pas. Est-ce que l’on me menace de me renvoyer ? Oui, c’est le cas. Vais-je perdre mon travail si toute l’équipe n’est pas vaccinée ? Oui, cela se pourrait. Pourquoi ? Parce que c’est ridicule de devoir aller travailler dans des endroits où nous ne sommes pas en sécurité. Je ne travaillerai pas tant que toutes nos équipes de tournage ne seront pas vaccinées. Et vous ne devriez pas le faire non plus”, a-t-elle déclaré dans une interview, relayée par le magazine Elle.

La situation n’est donc pas très favorable puisque la production menacerait de licencier Sharon Stone, si elle persistait à ne pas vouloir se déplacer tant que l’équipe ne serait pas intégralement vaccinée. Une demande à priori justifiée même si le risque zéro ne peut exister. Cependant, compte-tenu de ce qu’elle a traversé à titre personnel, une telle attitude demeure, humainement, compréhensible…