sharon stone bumble TV, séries, ciné

A défaut de cinéma, Sharon Stone fait parler d’elle…en politique !


Sharon Stone ne fait plus beaucoup parler d’elle, côté cinéma. Sachant que son seul véritable grand succès en carrière se résume à Basic Instinct. Même si quelques autres super-productions la concernant sont sorties dans la foulée du film de Paul Verhoeven. Alors, après sa médiatisation dans des publicités sur des lunettes où encore, sur des sites de rencontres, la très engagée actrice s’intéresse à la politique…

Sharon Stone aux côtés du nouveau Président des Amériques

Sharon Stone fait partie de ces actrices qui auront fait leur carrière -et leur réputation- sur une seule sortie cinéma. Avec le sulfureux Basic Instinct. Aussi, dès que l’Américaine réalise une sortie sur tel où tel sujet, les médias s’emparent de ses propos. Dernièrement, c’est dans le cadre de la campagne des Présidentielles aux USA, remportée par Joe Biden, que l’intéressée c’est illustrée. En effet, elle a été enrôlée par le nouveau Président pour assurer la transition.

« Je suis dans l’équipe de transition de Biden et si le président Biden ou la vice-présidente Harris me demandait de travailler sur les maladies infectieuses, j’accepterais et j’utiliserais l’expérience accumulée au cours de ma vie sur le sujet », a-t-elle déclaré chez Extra. « Alors que je commence le troisième acte de ma vie, je crois que j’ai envie d’être plus productive et plus utile.Cela me rend très fière et je travaille depuis si longtemps avec le Dr. Faulci. Nous avons travaillé sur une variété choses, très différentes du Covid. C’est un être homme incroyable. Son niveau de compassion, d’empathie et de compréhension est extraordinaire. »

Pour mémoire, Sharon Stone s’était publiquement engagée contre Donal Trump, pour sa gestion de la crise du Coronavirus après avoir été, elle-même (et son entourage) contaminée.