sharon stone bumble TV, séries, ciné

Sharon Stone libère son « Basic Instinct » en attaquant violemment Trump


Alors que l’actrice Sharon Stone, connue en particulier pour son rôle dans Basic Instinct, s’est récemment illustrée par le biais de l’appli/site de rencontres Bumble, l’intéressée a refait parler d’elle ces derniers jours. En effet, suite à la gestion de la crise du COVID-19 par Donald Trump, elle a décidé de faire parler sa voix et de faire, d’ores et déjà, une anti-campagne.

Sharon Stone pointe du doigt ceux qui ne portent pas de masques

« Ne votez pas pour un assassin« , ce sont les mots durs utilisés par Sharon Stone récemment, à l’encontre du Président des Etats-Unis. Ce par le biais d’une vidéo publiée par l’actrice américaine via son très suivi compte Instagram. La cause ? La gestion de la crise sanitaire par Donald Trump, qui paraît minimiser grandement les risques et même, en traîner un certain nombre d’américains, désireux de conserver leurs « libertés ».

Mais de son côté, après avoir déjà perdu deux membres de sa famille -touchés par le coronavirus- Sharon Stone souhaite faire prendre conscience à la population que le fait de porter un masque peut sauver des vies :  » C’est à cause de l’un de vous qui ne portait pas de masque. Ma sœur et son mari sont en train de se battre pour survivre et ma sœur ne va pas bien. » (source : Le Parisien)

Suffisant pour avoir une influence sur les récalcitrants ?