TV, séries, ciné

She-Hulk: Ginger Gonzaga rejoint le casting


She-Hulk, aussi appelée Miss Hulk, est une héroïne Marvel. Cousine de Bruce Banner, le Hulk original, elle aura bientôt droit à sa série sur Disney+.

She-Hulk et sa meilleure amie

Disney+ a annoncé que Ginger Gonzaga allait rejoindre le casting de la mini-série. Mais l’actrice ne tiendra pas le rôle titre, car c’est Tatiana Maslany qui s’en occupe. Toutefois les deux jeunes femmes devraient partager la vedette, car Ginger Gonzaga a été castée pour être « la meilleure amie de Jennifer Walters », sans plus de précision. Le problème, pour qui connait un tant soit peu l’entourage de l’héroïne, c’est que plusieurs personnages peuvent prétendre à ce titre.

Parmi ces personnages, il y a celui de Patsy Walker, alias Hellcat. Mais ce serait bizarre, car le personnage est déjà apparu sur Netflix, dans la série Jessica Jones. Si vous ne vous en souvenez pas, c’est parce que nous ne l’avions pas vue en costume. Donc à moins que le personnage soit recasté, cela nous parait peu probable. Cela ne nous laisse pas avec beaucoup de choix, Ginger Gonzaga pourrait tout aussi bien incarner Jill Stevens ou encore Greer Grant Nelson… Nous verrons bien lorsque le casting sera officialisé !

En tout cas elle rejoint de prestigieux collègues, avec les présences confirmées de Mark Ruffalo (le Bruce Banner des Avengers) et Tim Roth qui jouait l’Abomination face à Edward Norton. On sait que la série sortira en 2022 sur Disney+ et qu’elle comptera 10 épisodes. Pour le reste : wait and see !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *