Nintendo

Shin Megami Tensei: Strange Journey Redux envahit l’Europe


Il y a peu nous apprenions la sortie de Shin Megami Tensei V sur Switch. Aujourd’hui, c’est un autre volet qui est annoncé, sur 3DS cette fois.

Faire du neuf avec du vieux

L’Europe et a fortiori la France n’a pas eu droit à Shin Megami Tensei: Strange Journey à l’époque de sa sortie en 2010. Il est donc temps de réparer cette erreur monumentale en vous annonçant la sortie d’une version Redux du jeu sur 3DS ! Si certains d’entre vous ont fait le jeu en import, sachez que vous aurez droit à de nouvelles illustrations, un nouveau personnage et plus de contenu scénarisé.

Vous incarnez par contre toujours une équipe de spécialistes partie enquêter en Antarctique suite à l’apparition d’une faille temporelle qui déverse des hordes de démons. Une fois sur place, vous découvrez un monde miroir à votre Terre où règnent les forces du mal. Vous comprenez donc que vous allez devoir faire le ménage dans tout ce bazar, le tout avec des mécanismes de JRPG qui ont fait le succès de la série. Alex, le nouveau personnage, joue un rôle majeur dans l’aventure et vous fera prendre un tout autre chemin que celui du jeu original. Alors n’hésitez pas, si ça vous tente, à (re)découvrir l’aventure qui sera disponible chez nous dès le 18 mai 2018 !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *