sofa vod Web

SOFA vod : une nouvelle plateforme de streaming française !


Dans le monde du streaming et de la vidéo à la demande, derrière les dinosaures que sont Netflix, Disney+ ou encore, Prime Vidéo, d’autres acteurs apparaissent, progressivement. C’est le cas de SOFA vod, lancé il y a peu et qui lance une campagne de financement participatif, histoire d’étoffer son offre. Ainsi, 50% des recettes seront reversées aux créateurs de films.

SOFA vod fait la part belle aux réalisateurs indépendants, en France

Séries, films mais aussi, courts métrages, SOFA vod dispose déjà d’une centaine d’heures de contenu et ce n’est qu’un début ! Les productions sont issues de nombreux talents venus de toute la France. Et c’est à quatre créateurs associés que nous devons la présence de ce nouvel acteur su streaming à savoir, Maxime Bonzi, Alexis Bonzi, Kévin Graillot et Guillaume Pissot.

Côté tarifs, comptez 5,99 euros pour un abonnement mensuel (sans engagement, précisons-le) ou 65,99 euros par an. Pour découvrir le contenu proposé par les réalisateurs participant à l’aventure, il suffit de vous rendre sur la plateforme en question, juste ici. Notez que SOFA vod est aussi disponible en tant qu’application sur Google Store et App Store. Voici, enfin, le programme des sorties planifiées pour le mois de décembre 2021, en vidéo.