sonic 2 switch Switch

Sonic 2 fait son retour et cela se passe sur console Switch


De tous les opus de la série vidéoludique au hérisson bleu, Sonic 2 est très certainement le plus populaire. Et peut-être, aussi, le meilleur de la saga. Bien que ce commentaire n’engage que nous et soit sujet à discussion ! Toujours est-il que SEGA, grâce à sa gamme « Sega Ages » va ressortir le soft en question, sur Nintendo Switch. Outre ce titre, l’éditeur annonce aussi le retour de Puyo Puyo 2.

Sonic 2 se recycle sur hybride

La gamme Sega Ages va donc s’enrichir sous peu, sur Nintendo Switch. Car à partir du 20 février prochain, le jeu de plateforme emblématique de l’ex-fabricant de consoles japonais sera porté sur le hardware hybride. En plus de ce Sonic 2, Puyo Puyo 2 fera également son apparition. Deux titres qui ne seront disponibles que sous format dématérialisé, cela va de soi. Place à l’extrait du communiqué officiel, présentant le deuxième épisode des aventures de Sonic :

Sonic The Hedgehog 2 est l’une des (nombreuses) raisons du succès de la Mega Drive. Plus grand, plus rapide, plus varié, il a définitivement imposé le hérisson bleu comme la mascotte indéboulonnable de l’éditeur japonais. Son mode deux joueurs est de retour, et il reprend la mécanique de drop dash de Sonic Mania permettant de faire des « spin dash » aériens pour gagner rapidement en vitesse. Le Super Sonic Mode vous permet d’incarner le hérisson boosté dès le départ et le Time Trial invite à se mesurer au monde entier via les classements en ligne ; plus excitant encore, Knuckles the Echidna fait désormais partie de l’aventure ! Plus besoin de ressortir son bon vieux Sonic & Knuckles pour incarner l’éclatant mammifère rouge et sa coupe de cheveux imparable.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *