TV, séries, ciné

Spider-Man 3 : le spiderverse s’intensifie


Spider-Man 3 signera le retour en novembre 2021 de Tom Holland dans le rôle de l’homme-araignée, mais pas que… C’est en tout cas la rumeur qui enfle ces derniers jours !

Spider-Man 3 : 3 Spider-Men

Alfred Molina, le cultissime Doc Ock de Spider-Man 2 avec Tobey Maguire : c’est quasi acté. Les fans de la franchise sont hypés comme jamais, mais le train n’a pas fini d’embarquer du monde à son bord. La dernière folle rumeur qui court serait de revoir Tobey Maguire lui-même (héros de la trilogie de Sam Raimi) et Andrew Garfield, l’homme-araignée de The Amazing Spider-Man également à l’écran. Avec Tom Holland, nous aurions donc trois Spider-Men pour le prix d’un ! Il ne manque que le jeune Miles Morales de la version animée et on est au complet.

© Twitter @ShagGaming

Doc Ock n’est pas le seul bad guy à faire son retour. En effet, il se murmure que Jamie Foxx serait de retour dans le rôle d’Electro. Ajoutez à cela Kirsten Dunst et Emma Watson et vous avez la totale. Décidément, non seulement cela nous ferait un casting cinq étoiles. Mais en plus, cela introduirait tout ce beau monde officiellement dans le MCU (Marvel Cinematic Universe). Autant vous dire qu’au Mag Jeux High Tech, nous bouillons d’impatience d’en savoir plus. Ce troisième opus s’annonce comme un cross-universe d’anthologie avec des personnages venus de tous les horizons.

Si Marvel veut initier ses spectateurs au multivers, le faire par le biais de Spider-Man est très intéressant. Ce personnage populaire plaît à tout le monde et est susceptible d’attirer les masses dans les salles obscures. Bien entendu, impossible d’omettre le film d’animation Spider-Man : New Generation, qui jouait déjà sur cette corde là. Bref, que de bonnes nouvelles pour la franchise Spidey. Nous ne pouvions pas vous laisser sans la bande-annonce de New Generation, qui est sans nul doute le meilleur film d’animation de ces dernières années. Et en attendant, n’oubliez pas de retrouver Miles Morales dans le Spider-Man qui porte son nom sur PS4 et PS5 !

Crédits photo titre : © Twitter @ElBennyG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.