TV, séries, ciné

Spider-Man 3 : un méchant déjà connu de retour ?


Spider-Man est l’un des héros qui a connu le plus d’itérations au cinéma. Il s’est fait connaître du grand public avec les films de Sam Raimi sous les traits de Tobey Maguire. On l’a vu évoluer ensuite avec Andrew Garfield. Et il a atteint sa forme finale (pour l’instant) avec Tom Holland dans le MCU.

Spider-Man : Doc Ock is back

L’un des méchants qui a le plus marqué le parcours cinématographique de l’araignée est le docteur Otto Octavius. On le connaît plutôt sous le nom de Docteur Octopus, à cause de ses bras métalliques articulés qu’il a dans son dos. C’est d’ailleurs un personnage que l’on retrouve dans l’excellent Spider-Man d’Insomniac Games. Incarné à l’écran par l’excellentissime Alfred Molina, torturé et profond, il se pourrait qu’il fasse son retour dans le futur Spider-Man 3.

Et nous ne parlons pas que du personnage de Doc Ock, mais bel et bien d’Alfred Molina dans ce rôle-là ! En effet, l’acteur aurait été aperçu en train de répéter des chorégraphies de cascades et tourner des scènes sur le plateau du film. Rien d’officiel pour l’instant, mais nous sommes en bonne voie pour revoir l’acteur dans le prochain Spider-Man.

Maintenant, la question que l’on peut se poser c’est : pour quoi ? Va-t-on vers l’ouverture d’un Spider-verse ? C’est également la rumeur qui enfle, avec le retour de Tobey Maguire et Andrew Garfield en Spider-Men d’autres dimensions. Ce qui expliquerait aussi le retour de Molina dans le rôle. Du coup, peut-on s’attendre à l’arrivée de James Franco, Willem Dafoe, Topher Grace, Thomas Haden Church… ?

Toutes les hypothèses sont permises, d’autant qu’on a déjà eu droit au retour de J.K. Simmons dans le rôle du colérique J. Jonah Jameson, rédacteur en chef du Daily Bugle. Nous aurons quelques infos dans les mois à venir, car Spider-Man 3 est pour l’instant prévu pour décembre 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.