TV, séries, ciné

Spider-Man : Into The Spider-Verse 2 a sa Spider-Woman


On le sait depuis un petit bout de temps maintenant, l’excellent Spider-Man : Into the Spider-Verse va avoir droit à une suite. Et son casting s’étoffe de jour en jour.

Issa Rae devient la voix de Spider-Woman pour Spider-Man

Into the Spider-Verse, appelé en France New Generation, était un excellent film d’animation Spider-Man. Véritable surprise sortie en 2018, le film raconte les aventures du tout jeune Miles Morales qui vient de recevoir ses pouvoirs. Il rencontre Peter Parker, le Spidey original, afin qu’il devienne son mentor et l’aide dans la voie super-héroïque. Malheureusement, le Caïd fait n’importe quoi et ouvre des failles dans le multivers. C’est ainsi que Miles se retrouve entouré de plusieurs versions de Spider-Man.

Si le premier film offrait un casting assez étoffé, le second s’avère encore plus épique. On sait que Shameik Moore rempile dans le rôle de Miles Morales. Tout comme Hailee Steinfeld dans celui de Spider-Gwen. Mais la petite nouveauté, c’est l’apparition de l’actrice Issa Rae dans le rôle de Jessica Drew, alias Spider-Woman. Le personnage, créé en 1977, a des origines un peu différentes de Parker. Jessica, enfant, a été exposée a de l’uranium et son père a tenté de la soigner avec un sérum à base de sang d’araignée. Ses pouvoirs sont donc différents puisqu’elle peut projeter des toiles électriques, émettre des phéromones pour manipuler les hommes, voler, et elle bénéficie d’une super-vitesse. Nous avons hâte de voir quel traitement lui réserve le film.

Issa Rae, l’actrice qui prêtera sa voix au personnage, jouit d’une belle carrière de son côté. Elle est apparue dans la série Insecure, notamment, mais aussi dans Awkward Black Girl dont elle est la créatrice. Et elle a déjà donné de la voix en doublant notamment un personnage dans BoJack Horseman. Très active dans la lutte contre les stéréotypes, elle a monté sa propre boîte de production afin d’encourager les talents afro-américains. C’est donc avec plaisir que nous l’entendrons dans la VO d’Into The Spider-Verse 2.

Le film est attendu pour l’instant le 7 octobre 2022. Reste à savoir si la date de sortie sera maintenue ou décalée !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *