TV, séries, ciné

Spider-Man No Way Home fait le plein d’images


Spider-Man No Way Home est le troisième volet des aventures de l’homme-araignée avec Tom Holland dans le rôle principal. Et voici que viennent de sortir quelques images promotionnelles.

Spider-Man No Way Home featuring Dr Strange

Spider-Man et Dr Strange sont assez liés depuis qu’ils ont embarqué sur un vaisseau alien avec feu Tony Stark, alias Iron Man. Et si le jeune homme a depuis tenté de faire son deuil avec Spider-Man Homecoming, les choses sont loin de s’arranger pour lui. En effet, la population est mitigée quand aux intentions du jeune homme.

Certains pensent qu’il fait le bien, qu’il est gentil, puisqu’il est un Avenger. Mais d’autres, comme l’infâmeux J. Jonah Jameson, voient en lui une nuisance. En effet, il est tout de même perçu comme celui qui a tué Mysterio. Et ce dernier était aimé d’une grande partie de la population.

Cela ne va pas empêcher l’ami Spidey de rempiler pour un nouveau film, épaulé par son ami Stephen Strange. D’ailleurs les deux compères apparaissent côte à côte dans des dessins promotionnels du film. On découvre que Spider-Man disposera de trois costumes. Il y a son costume originel. Puis le costume offert par Iron Man. Et enfin le costume noir surmonté d’un talisman magique, sûrement offert par Strange.

Nous avons très hâte de voir ce film, pour l’instant prévu au 15 décembre 2021. D’autant qu’il signe le retour d’Alfred Molina dans le rôle du professeur Otto Octavius, alias Dr Octopus. Il fût l’ennemi du Spider-Man de Tobey Maguire dans Spider-Man 2. Ce qui renforce grandement la théorie du multivers à venir !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.