Spider-Woman : Olivia Wilde TV, séries, ciné

Spider-Woman : Un film en projet, dirigé par Olivia Wilde?


Selon certaines rumeurs, Olivia Wilde pourrait réaliser un film autour du personnage féminin Spider-Woman, de l’univers Sony/Marvel.

Spider-Woman bientôt sur vos écrans? Selon le très sérieux Deadline, il y a plusieurs chances que cela se produise. Le webzine étasunien rapporte que Marvel/Sony souhaiteraient réaliser un nouveau film sur un ou plusieurs de leurs personnages féminins. Spider-Woman se dégage parmi ces critères.

Apparu en 1977 dans le Marvel Spotlight numéro 32, ce personnage est une humaine à qui les souvenirs d’une araignée ont été implantés par le fameux groupe HYDRA. Nommée Arachnée au début de cet épisode, elle est un agent de cette organisation dont le but est de tuer Nyck Fury. Au terme de cette première aventure, elle prend sa liberté en choisissant le nom de Super-Woman.

Cette aventure reste sans doute la plus connue du personnage. Différents épisodes ont suivi, sous forme de comics dans les années 70 et 80. Le personnage a ensuite refait son apparition épisodiquement dans les années 2000 à 2010.

Olivia Wilde réalisatrice de Spider-Woman?

L’idée d’un nouveau film pourrait-il marquer le retour définitif de Spider-Woman? La question est ouverte. Sony et Marvel se donneraient en tout cas les moyens de réussir en nommant Olivia Wilde aux commandes de ce projet.

Révélée en tant qu’actrice dans Dr.House, l’actrice évolue également derrière les caméras. Elle a signé un contrat pour un film de super-héroïne dans l’univers Marvel/Sony. L’actrice/réalisatrice de 36 ans a déjà réalisé Booksmart (portant sur l’adolescence féminine). Olivia Wilde est actuellement en pré-production de Don’t Worry Darling, un thriller.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.