star wars Switch

Star Wars épisode 1 Racer est repoussé !


Il était attendu, ce remaster de la version Nintendo 64 de l’un des jeux de course les plus ardus de l’histoire ! Et bien malheureusement, il va falloir l’attendre un peu plus longtemps que prévu. En effet, la version de Star Wars épisode 1 Racer, supposée sortir sur consoles Nintendo Switch et Sony Playstation 4 cette semaine (en format numérique exclusivement) ne sera finalement pas disponible au moment prévu.

Star Wars épisode 1 Racer : la Force se régénère

Un message des développeurs vient en effet d’être diffusé, lequel évoquant à demi-mot la période de confinement et le télétravail, qui auraient ralenti le processus de développement du soft. Voici l’intégralité du message en question :

« Nous sommes ravis de partager bientôt avec vous l’épisode l: Racer de Star Wars! Malheureusement, en raison du travail à la maison exigé à travers l’industrie, le jeu sera encore retardé sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Nous serons de retour avec une mise à jour dès que possible.  »

Des nouvelles sont donc attendues prochainement, aucune nouvelle date de sortie n’ayant été dévoilée. Que la force soit avec vous…

source