Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Star Wars Episode IX : premières images, premières rumeurs


La nouvelle trilogie de Star Wars divise : certains crient au génie, d’autres au nullissime. Des idiots (oui) s’en prennent même à une actrice des Derniers Jedi à cause de sa couleur de peau. Que ce soit en bien ou en mal, la saga de George Lucas déchaîne les passions.

J’ai la Poe Finn

Après l’échec retentissant de Solo : A Star Wars Story au box-office et l’accueil en demi-teinte de la première bande-annonce de la toute nouvelle série Star Wars Resistance, c’est le prochain épisode canonique qui est dans la ligne de mire. En effet, le tabloïd anglais The Sun a mis la main sur des photos volées du tournage de ce film. On peut y apercevoir, flous mais reconnaissables, Poe Dameron (Oscar Isaac), Finn (John Boyega) ou encore Chewbacca (Joonas Suoatamo) dans un environnement champêtre. Comme nous ne connaissons rien au scénario nous ne pouvons que spéculer qu’il s’agit là d’une mission pour la Résistance.

J.J. Abrams qui avait dirigé Le Réveil de la Force a confirmé que nous reverrons également Carrie Fisher, alias la princesse Léïa, tragiquement disparue au moment de la sortie de l’épisode VIII. Des prises non-utilisées de l’épisode VII serviront à faire revivre une dernière fois Léïa Organa. Mark Hamill est également annoncé au casting de cet épisode, reste à savoir sous quelle forme puisque le personnage de Luke Skywalker retourne à la Force à la fin de l’épisode VIII. Les autres membres éminents du casting de base sont également de la partie : Adam Driver (Ben Solo), Daisy Ridley (Rey) ou encore l’excellent Domnhall Gleeson dans le rôle de Hux.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *