Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Star Wars Resistance : un aperçu de la nouvelle série


Star Wars a le vent en poupe en ce moment. Même si le dernier volet en date « Solo : A Star Wars Story » n’a pas eu le succès escompté, la franchise se porte bien.

Poe Dameron au top

L’épisode IX est attendu comme le Messie, une nouvelle trilogie a été annoncée mais là on va parle de la nouvelle série animée : Resistance. La semaine dernière, Disney a eu la bonté de nous partager un premier aperçu de cette série via un trailer où l’on retrouve des personnages emblématiques des films. Mais c’est surtout l’occasion de découvrir Kazuda Xiono, un jeune pilote de la résistance qui doit espionner le Premier Ordre. L’action se déroulera entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force. On peut donc apercevoir Poe Dameron et l’on sait déjà que d’autres guests feront leur apparition vocale.

Pour l’instant, en plus d’Oscar Isaac nous avons seulement la confirmation de Gwendoline Christie qui joue le capitaine Phasma dans les épisodes VII et VIII. Aucune info si les personnages de Star Wars Battlefront II seront évoqués, alors qu’ils font partie du canon de la saga grâce au mode Histoire qui les faisait s’imbriquer directement entre les films.

Le premier épisode sera diffusé aux USA le 7 octobre sur Disney Channel.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *