Switch

Star Wars Pinball de sortie ! Test en cours, 1er contact vidéo (gameplay)


La Force est avec la Switch ! En attendant le remake de Jedi Knight II, annoncé durant le dernier Nintendo Direct, la guerre des étoiles commence aujourd’hui, sur la console hybride. En effet, ZenStudios.com nous propose un jeu de flipper exploitant la licence en question. Star Wars Pinball est disponible dès à présent.

Star Wars Pinball : que la boule soit avec vous

Histoire de vous proposer un contenu un peu différent de ce à quoi nous vous avons habitués, nous travaillons en ce moment même sur le test de Star Wars Pinball. Aussi, avant de vous livrer un verdict dans les règles de l’art, d’ici une huitaine, nous vous proposons un tout premier aperçu du soft. Pour être 100% honnête avec nos lecteurs, sachez qu’il s’agit tout bonnement de notre première partie sur le jeu en question. Nous avons donc décidé d’immortaliser le moment en vous offrant cette vidéo artisanale en mode nomade. C’est par ici :

D’autre part, l’éditeur profite de cette journée de sortie pour nous rafraîchir la mémoire concernant le contenu du jeu. Aussi, voici un récapitulatif qui vous aidera peut-être (ou pas) à vous décider.

La collection des 19 tables de pinball comprend :

• Les adaptations de films : Épisodes IV, V, VI, VII et VIII, ainsi que Rogue One: A Star Wars™ Story et Solo: A Star Wars™ Story

• Les adaptations de séries : Star Wars™: The Clone Wars™Star Wars Rebels™

• Personnages: Han Solo, Dark Vador, Lando Calrissian, Boba Fett et les Droids

• Lieux: L’île d’Ahch-To, Mimban

• Thèmes: Jedi vs. Sith (Masters of the Force), X-wings vs. TIE fighters (Starfighter Assault), et Might of the First Order


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *