star wars squadrons Sony PS4

Star Wars : Squadrons – vivez des combats spatiaux sidérants


EA frappe fort en ce dernier trimestre 2020 avec Star Wars : Squadrons, un jeu de tir spatial basé sur la célèbre franchise.

Star Wars : Squadrons – la guerre des étoiles en VR

Depuis le 2 octobre, les joueurs PC, PS4 et Xbox One peuvent s’adonner aux combats spatiaux dans l’univers de Star Wars. En effet, EA a sorti un titre ambitieux qui permet d’incarner soit un pilote de l’Empire, soit un pilote de la Rébellion. Star Wars Squadrons est un jeu de dogfight à la vue première personne, qui propose à la fois une expérience solo mais aussi et surtout du multi. Inspiré de Star Wars Battlefront II, le jeu promet des heures intenses, comme le montre le trailer ci-dessous.

Et si Le Mag Jeux High Tech a pu poser ses mains dans le cockpit, il faudra attendre encore un peu avant de voir notre test arriver. En attendant sachez que vous pouvez combattre à 5 contre 5 dans deux modes de jeu : Combat aérien et Batailles de flotte. Dans le premier vous allez coopérer avec votre escadron pour abattre le plus d’ennemis possible. Dans le second, vous allez participer à des batailles à très grande échelle, toujours dans l’espace. Sachant que les événements se déroulent après l’épisode VI, soit Le Retour du Jedi, on peut s’attendre à des batailles cruciales.

En sachant que dans le mode solo, vous allez progresser petit à petit. Vous débloquerez de nouveaux équipements pour votre vaisseau et pourrez ainsi le rendre plus rapide et mortel. Il y a bien entendu plusieurs vaisseaux à piloter, différents selon la faction que vous avez rejoint. Il y a les chasseurs de combat, les bombardiers, les intercepteurs et les vaisseaux d’assistance. Plein de défis viendront ponctuer la vie du jeu par la suite, pour gagner des récompenses esthétiques ou techniques. Vous pourrez alors vous mesurer à tous les autres pilotes du monde.

Notre test de Star Wars : Squadrons version PS4 arrivera très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *