suicide squad Xbox Series X et S

Suicide Squad : Kill The Justice League, sa sortie est repoussée !


En 2020, Rocksteady Studios a mis au vu et au su du public le développement de son jeu labélisé DCEU, Suicide Squad : Kill The Justice League. Sa date de sortie a été d’ailleurs fixée pour l’année 2022. Malheureusement, les circonstances actuelles ont obligé le studio à revoir ses plans, provoquant le report de la sortie de son jeu phare.

Maintenant, les fuites sur internet sont confirmées : Suicide Squad : Kill The Justice League ne sera disponible qu’un an après la date de sortie prévue.

Une sortie confirmée pour 2023

Le 2 février 2022, le média Bloomberg a récemment publié un rapport révélant officieusement le report du jeu par Warner Bros. Des rumeurs commençaient également à apparaître sur la toile sur une éventuelle date de sortie repoussée. Elles avaient raison : toutes ces suppositions sont désormais confirmées par Rocksteady.

Dans le tweet du Directeur créatif du studio, Sefton Hill, on peut lire : “Nous avons pris la décision difficile de reporter Suicide Squad : Kill The Justice League au printemps 2023. Je sais qu’un retard est frustrant, mais ce temps passe pour faire le meilleur jeu possible. J’ai hâte de ramener le chaos à Metropolis ensemble. Merci pour votre patience.

Vous pouvez consulter le tweet original ici :

Suicide Squad : Kill the Justice League a été dévoilé au grand public en août 2020, lors de l’événement DC FanDome. Prévu sortir en 2022, le jeu sera disponible sur les consoles de nouvelle génération PlayStation 5 et Xbox Series X / S et sur PC.

Que nous réserve le jeu ?

Cette fois, laissons de côté les superhéros légendaires de DCEU et concentrons-nous sur les méchants. Amanda Waller, l’initiatrice du projet de sécurité, a décidé de faire appel aux vilains de Metropolis afin d’éliminer la vermine dans la ville. Elle a donc réuni une équipe appelée Suicide Squad, composée de Captain Boomerang, Deadshot, Harley Quinn et King Shark.

Leur mission est simple : se débarrasser de la menace extraterrestre menée par Brainiac. Leur quête s’annonce plus compliquée que prévu. Les membres de la Justice League ont été eux aussi corrompus par Brainiac et sont devenus des cibles à abattre. L’équipe Suicide Squad saura-t-elle ramener la paix à Metropolis ? Réponse à la sortie du jeu au printemps 2023 !

Suicide Squad Kill the Justice League, avec une Harley Queen moins sexualisée [Vidéo] (lemagjeuxhightech.com)