Switch

Super Dragon Ball Heroes : World Mission dévoile un trailer de gameplay


Super Dragon Ball (à ne pas confondre avec Dragon Ball Super) Heroes : World Mission est le prochain jeu de la franchise à débarquer sur nos consoles. Et pour le découvrir, rien de mieux qu’une vidéo !

Cartes Panini ++

Prévu sur PC et Switch le 5 avril prochain avec une démo en approche sur l’eShop japonais le 28 mars, Super Dragon Ball Heroes : World Mission est un jeu atypique. En effet, même si les combats sont les cœur du titre, ici pas de combo compliqués à sortir à la manette ou au clavier mais des cartes à aligner. Rien de bien étonnant quand on sait qu’un des premiers jeux NES estampillé DBZ était déjà un jeu de cartes stratégiques.

Les joueurs de Xenoverse 2 trouveront peut-être que le titre s’inspire du mode bonus ajouté à leur jeu, « Hero Colosseum », sauf que les pions sont remplacés par des cartes. Le scénario est simple : dans la ville de Hero Town la mode est au jeu de cartes Dragon Ball. Votre personnage et héros du jeu veut devenir le champion et les captu… Non ça c’est un autre jeu. Il veut devenir le meilleur joueur et se rend au championnat sauf que les méchants virtuels commencent à débarquer dans votre ville pour la saccager. Ni une ni deux vous allez faire équipe avec Goku et tous ses alliés pour repousser les ennemis.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *