mario 3D world bowser Switch

Super Mario 3D Bowser’s Fury : un test qui annonce du bon sur Switch !


A quelques jours de nous lancer, à notre tour, dans l’aventure de Super Mario 3D World : Bowser’s Fury, intéressons-nous au tout premier test. En effet, comme souvent, le magazine japonais Famitsu a obtenu son exemplaire du soft avant tout le monde. Bilan ? Et bien le titre exclusif à la Nintendo Switch s’en sort avec une excellente note.

Super Mario 3D World : Bowser, la valeur ajoutée ?

36/40, voici la belle note récoltée par LA grosse sortie Switch de ce premier trimestre 2021, Super Mario 3D World : Bowser’s Fury. Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, ce titre est en fait une version améliorée du jeu original, sorti sur Wii U il y a un moment. Parmi les nouveautés, un mode en ligne multijoueur et du contenu additionnel avec le fameux « Bowser Fury ».

Bon, ne nous le cachons pas, cet opus en 3D du célèbre jeu de plateforme était une perle sur la précédente génération de console Nintendo alors, aucune raison que cela ne change sur le hardware hybride. Reste tout de même à déterminer si celles et ceux qui avaient joué au soft sur Wii U auront intérêt à le racheter sur Switch. Cela dépendra du contenu supplémentaire et de la durée de vie supplémentaire apportée. En attendant, sachez que les quatre testeurs de Famitsu lui ont attribué les notes de  9, 9, 8 et 10.

super mario 3D world

Nous vous donnons rendez-vous d’ici moins de 15 jours avec notre test à nous de ce Super Mario 3D World : Bowser’s Fury. Restez connectés…