Nintendo

Super Nintendo Mini : 4 millions de consoles rétro écoulées


La Super Nintendo Mini a largement répondu aux attentes de Nintendo, en termes de ventes. Dans la foulée des multiples annonces faites aux USA, durant la révélation des résultats financiers, Big N a dévoilé le nombre total de consoles écoulées dans le monde.

Snes Mini : 4 millions, ce n’est qu’un début…

Près de quatre millions de consoles Super Nintendo Mini se sont finalement écoulées, sur l’ensemble du globe. Des chiffres réalisés en à peine quatre mois, soit une moyenne de 1 million de machines vendues chaque mois. Et cela ne devrait pas s’arrêter de si tôt, Nintendo ayant prévu de poursuivre la production de son hardware dépoussiéré, en parallèle de la reprise de la production de la Nes Mini (simple réédition ou mise à jour avec de « nouveaux » jeux ?).

N64 Mini ou Gameboy Mini, fin 2018 ?

Reste à définir si la présence de ces deux consoles rétro sur le marché, simultanément, ne va pas nuire au lancement d’une troisième console remise au goût du jour. Car des brevets ont été déposés récemment dans l’optique d’une probable réédition de la Nintendo 64 et/ou de la Gameboy. Les prochaines semaines nous révéleront sans aucun doute les plans de Nintendo en la matière.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *