le super nintendo world Nintendo

Super Nintendo World : nouveaux visuels du parc du Père Mario !


C’est assurément un moment qui est très attendu par les innombrables fans de Nintendo, de par le monde. En effet, le Super Nintendo World doit ouvrir ses portes, à Tokyo. Et si sa date de lancement a été reportée en raison de la pandémie du coronavirus, les travaux ont néanmoins pu reprendre, récemment. L’occasion pour Nintendo de nous balancer une série de nouvelles images…

Super Nintendo World : le rêve prend forme

En principe, l’ouverture du parc d’attraction dédié à Nintendo, le Super Nintendo World, devait se faire au moment de l’ouverture des Jeux Olympiques d’hiver 2020, à Tokyo. Mais en raison du COVID-19 et du confinement qui en a découlé, les plans de Nintendo ont logiquement été reportés. Même si, pour l’heure, nous ne savons pas de combien de mois sera repoussée l’ouverture.

Toutefois, les travaux ayant repris, une multitude de nouvelles images ont été diffusées il y a quelques jours. L’occasion d’observer l’état d’avancement du projet mais aussi, de se faire de nouvelles idées sur les attractions et leur principe. Nous pouvons y apercevoir, notamment, le château de Bowser. Imaginez que nous puissions enfin le visiter, pour de vrai !? Ou encore une banderole « Dunlop » forcément liée à un circuit Mario Kart grandeur nature, que nous sommes nombreux et nombreuses à avoir envie de parcourir !

Place aux images en question, en attendant de nouvelles informations sur la date d’ouverture du site.