Super Nintendo World : une affiche de promotion Nintendo

Super Nintendo World : Une date d’ouverture annoncée en automne


Universal Studios a confirmé que la date d’ouverture du Super Nintendo World devrait être annoncée en automne. La construction de la nouvelle zone d’attractions est bientôt terminée.

La fin de l’attente se précise, pour les fans de Super Mario. Le Super Nintendo World du parc Universal Studios d’Osaka est presque sorti de terre. Alors que le parc vient tout juste d’ouvrir de nouveau, une date d’ouverture de cette partie du parc devrait être donnée d’ici à l’automne.

Le coronavirus a en effet forcé les instances du parc à retarder l’ouverture du parc, le mois dernier. Pour la sécurité, il était impossible de planifier ceci en 2020. D’autant plus que cette inauguration devait être liée aux Jeux Olympiques de 2020. Mais ces derniers ont finalement été repoussées à 2021.

Des images de la construction du Super Nintendo World

La situation liée au COVID-19 s’est toutefois améliorée récemment, permettant au parc Universal Studios d’ouvrir de nouveau. L’occasion pour les visiteurs de ce dernier de jeter un oeil à l’avancée des travaux sur le Super Nintendo World. Une vidéo publiée récemment permet d’apercevoir de nombreux détails de cette zone. Vous pouvez la retrouver juste en-dessous.

Rappelons qu’Universal Studios a investi près de 560 millions d’euros pour ces attractions. Après l’inauguration d’Osaka, d’autres parcs Nintendo devraient ouvrir aux Etats-Unis, en Californie et en Floride. Singapour devrait être à la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.