super smash bros fighters pass Switch

Super Smash Bros. Ultimate : le FP2 contiendra les 6 persos ultimes


C’est dit ! Alors que nous ne connaissons pas encore le contenu du Fighters Pass 2, nous savons d’ores et déjà qu’il s’agira du dernier pack de DLC à apparaître dans Super Smash Bros. Ultimate. En effet, Masahiro Sakurai, aux manettes du jeu de combat de Nintendo et de ses extensions, a confirmé qu’il n’y aurait pas de Fighters Pass 3. Ce qui signifie, plus concrètement, que les six prochains combattants à voir le jour dans le soft en question seront les derniers.

Super Smash Bros. Ultimate : la fin est proche !

Restent donc, seulement, six personnages additionnels à découvrir dans Super Smash Bros. Ultimate. Ce qui fera tout de même un total de 81 combattants à prendre en main…Concernant les six intéressés, nous ne connaissons pas encore leur identité mais ils ont déjà été définis du côté des équipes de Nintendo. Cela fera l’objet de Nintendo Direct, comme nous en avons maintenant l’habitude.

En attendant, vous pouvez toujours craquer pour le Fighters Pass 1, dont nous avons réalisé un test complet. Ainsi, en plus de six combattants (dont Terry Bogard de Fatal Fury ou encore, Banjo et Kazooie de Rare) sortis en DLC jusqu’ici, nous passons en revue leurs attaques classiques et spéciales mais aussi, leurs stages/mondes et les musiques introduites à chacune nouvelle apparition. De quoi, peut-être, vous aider à prendre une décision, quant au bien fondé de cet investissement. Le test complet de l’extensions en question est juste ici :

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *