super smash bros. ultimate Switch

Super Smash Bros. Ultimate : le nouveau combattant dévoilé !


A 15H00 pétante, voilà quelques minutes, le direct dédié à Super Smash Bros. Ultimate (annoncé en amont) a finalement pris ses droits. Un événement attendu par les fans du jeu de baston Nintendo Switch car mis en place pour introduire un nouveau combattant. Selon le principe des DLC (Fighter Pass) que vous connaissez désormais. Et Masahiro Sakurai ne nous a pas fait languir bien longtemps avant d’annonce l’identité du personnage inédit en question.

Fire Emblem doublement représenté dans Super Smash Bros.

C’est donc Byleth, un autre personnage issu de la série vidéoludique Fire Emblem : Three Houses qui fait ses débuts dans Super Smash Bros. Ultimate ! Un personnage double représenté par un homme et une femme. Petite particularité, cette-fois, le combattant en question ne sera pas disponible dans la foulée de l’annonce officielle. En effet, il faudra attendre le 29 janvier prochain pour pouvoir en profiter.

Bien entendu, il sera disponible à l’unité, pour celles et ceux n’ayant pas acquis le Fighter Pass. A très vite pour de nouvelles informations sur ce personnage. Pour sa part, le test suivra sur notre site, dès disponibilité du pack en question.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *