Switch

Super Smash Bros : un nouveau combattant et une grosse màj


Elle est disponible ! La mise à jour 4.0.0. de Super Smash Bros. Ultimate est accessible dès à présent. Ainsi, de nouveaux costumes, ajustements divers, modes de jeu ont été ajoutés au jeu de baston Nintendo Switch. De plus, le fameux héros de Dragon Quest fait son entrée. Voici les détails de cette mise à jour, illustrés d’une vidéo (officielle) de présentation.

Super Smash Bros. Ultimate s’enrichit

Pour celles et ceux qui auront pris le soin d’acquérir le Fighter Pass de Super Smash Bros. Ultimate, un nouveau combattant viendra enrichir le contenu du soft. Depuis quelques heures, le set de héros de Dragon Quest rejoint donc le roster, quelques semaines après Joker. Outre ce personnage, une armure et un casque d’Elric, un Kimono et une perruque d’artiste martial, un kit tenue et perruque de Véronica ainsi qu’un chapeau gluant sont de la partie.

Par ailleurs, il est désormais possible de participer à des tournois en ligne. De plus, de nouveaux esprits font leur apparition à savoir; Gluant, Vampivol, Smilodon de lait, Golem, Gluant de mercure, Cétacéa, et les compagnons du héros. Autre contenu inédit, un mode très facile apparaît dans le cadre du mode histoire. Mais le mode création de stages s’enrichit lui aussi avec l’arrivée de matériaux acier, herbe, éponge, papier et laine.

D’autres ajustements sont également effectifs, notamment au niveau des séquences vidéos ou encore, du mode spectateur.

Test : Super Smash Bros. Ultimate, la 3ème merveille de la Switch


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *