super uub x2 Switch

Super Uub enfin jouable dans Dragon Ball Xenoverse 2 !


Et encore un DLC annoncé pour Dragon Ball Xenoverse 2, qui va finir par atteindre des records de longévité ! A quelques semaines de l’arrivée du prometteur mais encore perfectible Dragon Ball Z : Kakarot, Bandai Namco nous sert encore du contenu additionnel à destination du second opus de la saga Xenoverse (dont le 3ème épisode, en développement, se fait toujours attendre…).Faites place à Super Uub !

Super Uub : le verlan de Buu dans la place

Et c’est un personnage clé qui débarque, s’agissant de l’excellent Uub, réincarnation humaine de Majin Boo. Le combattant en question fera donc ses débuts dans Dragon Ball Xenoverse 2 prochainement, par le biais de l’ Ultra Pack 2. C’est, comme toujours, via le magazine V-Jump que l’information a été révélée voilà quelques heures. Par ailleurs, la liste de ces attaques a également été dévoilée. Voici :

  • Flash Chaser – Une explosion de ki qui peut changer de trajectoire avec une entrée supplémentaire.
  • Dragon Quick Attack – Un coup de genou suivi d’attaques de coup consécutives, qui peuvent se combiner à un coup de poing ou à un talon avec une entrée supplémentaire.
  • Inside Buster (Evasive Skill) – Charge et libère le ki. Vous pouvez augmenter sa puissance en appuyant plusieurs fois sur le bouton pendant la charge.
  • Lightning Force (Ultimate Attack) – Charge le ki dans un état invincible. Vous pouvez augmenter sa puissance en appuyant plusieurs fois sur le bouton pendant la charge.

Notre prise en main de Dragon Ball Z : Kakarot


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *