Astral Chain sur console Switch Switch

Switch : Astral Chain s’est mieux vendu que prévu


Est-ce si surprenant que cela ? Très largement plébiscité par la presse (nous en tête, lire le test ici), Astral Chain était un peu la surprise de l’année, sur console Switch, côté PlatinumGames. Effectivement, le studio en question a délivré un excellent jeu alors que les fans attendaient plutôt un certain Bayonetta 3. Et bien, visiblement, le jeu en question s’est mieux vendu que ce qui était prévu.

Faut-il s’attendre à un Astral Chain 2 ?

C’est le directeur du développement d’Astral Chain en personne, Takahisa Taura, qui a récemment déclaré que le jeu exclusif à la Nintendo Switch avait dépassé les espérances, en termes de ventes : « Heureusement, Astral Chain s’est vendu au-dessus des attentes« , a-t-il sobrement déclaré. Malheureusement, cette déclaration n’a pas été suivie de chiffres, information qui aurait pourtant été intéressante…

Et de nos jours, lorsqu’un jeu se vend mieux que prévu, une suite arrive quasiment toujours quelques années plus tard. Alors, pourquoi ne pas rêver à un Astral Chain 2 ? N’hésitez pas à inonder PlatinumGames de demandes à ce sujet pour, qui sait, faire peut-être pencher la balance du bon côté. En attendant, rappelons que Bayonetta 3 est attendu pour cette année.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *