Nintendo

Switch : avec Fitness Boxing, perdez vos kilos en trop…avant le réveillon !


Personne ne l’avait vu venir, celui-ci ! Alors que nous savions que, tôt ou tard, Nintendo draguerait à nouveau les joueurs occasionnels via sa Nintendo Switch, il semblerait que l’heure est sonné. Car la firme japonaise vient tout juste d’annoncer la sortie, en décembre prochain, de Fitness Boxing, en exclusivité sur la console hybride.

Amis joueurs occasionnels, l’heure est venue de passer sur Switch !

Rappelons-vous, il y a quelques mois, nous évoquions le futur « casual » de la firme de Kyoto, sur console Switch. Nous annoncions, alors, que les anciens joueurs de Wii Fit et/ou Wii Sports seraient probablement servis, sans savoir exactement quand. Et bien la stratégie de Nintendo vient d’être dévoilée, d’une certaine manière, puisque un titre axé sur la boxe et le fitness, tirant parti des capacités des Joy-Con, sera disponible sur cette machine avant les fêtes de fin d’année.

Une excellente chose pour celles et ceux qui souhaiteraient perdre quelques kilos avant d’attaquer les repas gargantuesques des fêtes de fin d’année. Et si le concept, en lui-même, n’est pas vraiment nouveau, Nintendo semble avoir bien pensé son produit. Car, chose réclamée depuis longtemps par les amateurs de jeux qui font bouger, il sera possible de jouer à deux simultanément, soit en participant aux entraînements, soit en se livrant à de véritables matchs, sur un ring. Une très bonne nouvelle pour les couples désireux de se stimuler mutuellement, dans le cadre de leurs bonnes résolutions.

Evidemment, Nintendo Switch oblige, ce titre sera jouable sur l’écran de TV comme en mode nomade. Et pour rassurer de suite les traumatisés de la Wii et ses multiples accessoires, vous n’aurez besoin que de vos joy-con pour vous lancer dans le jeu.

Côté contenu, terminé les deux uniques coachs -barbants- de Wii Fit, vous pourrez débloquer de nouveaux professeurs au fil de votre évolution. De plus, des musiques supplémentaires apparaîtront aussi, histoire de vous motiver dans vos efforts. Là encore, l’unique thème musical de Wii Fit paraît bien loin…Bien entendu, un compteur de calories brûlées sera au programme des réjouissances.

Rendez-vous le 21 décembre pour la sortie officielle de Fitness Boxing, sur Switch.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *