burnout paradise Switch

Switch : Burnout Paradise en 60 FPS, indique EA


Electronic Arts n’aura pas attendu bien longtemps avant de diffuser les premières informations sur Burnout Paradise, dans l’aspiration du Nintendo Direct tenu ce jeudi 26 mars 2020. Ainsi l’éditeur diffuse déjà une vidéo bande-annonce de cette adaptation sur Nintendo Switch, tout en donnant quelques détails sur le contenu et capacités de cette version.

Burnout Paradise des voitures…et des motos !

L’éditeur nous l’assure, Burnout Paradise Remastered tournera en 60 FPS. De plus, la carte sera contrôlable via l’écran tactile en mode nomade, d’un « geste de pincement pour une navigation simplifiée« . Par ailleurs, les huit DLC sortis à ce jour seront intégrés, ce qui englobe l’extension de monde Big Surf Island, Cops and Robbers, Voitures de légende ou encore, Motos de Burnout. Rappelons aussi que c’est Criterion qui s’était chargé du développement du soft sur consoles Sony et Microsoft.

« Nous souhaitons offrir aux joueurs davantage de choix en leur proposant des jeux qu’ils adorent pour les plateformes sur lesquelles ils ont envie de jouer » a déclaré Steve Pointon, vice-président senior 3rd Party Content. « Burnout Paradise Remastered est une expérience intense bourrée d’action destinée à une nouvelle génération de joueurs sur la Nintendo Switch qui pourront bientôt découvrir toute l’excitation d’un jeu de course en monde ouvert quand ils veulent et où qu’ils soient. »

En revanche, aucune date de sortie précise n’a encore été divulguée. Gageons que cela ne saurait tarder sachant que 2020 est l’année choisie pour commercialiser ce portage.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *