Ring Fit sur nintendo Switch Switch

Switch : en rupture de stock, Ring Fit plait aux Français


A priori, chez Nintendo France, l’on ne s’attendait pas forcément à un énorme succès de Ring Fit Adventure…d’où la rupture de stock avouée par Philippe Lavoué (ah,ah,ah, quel jeu de mot recherché !), chez nos confrères de Le Figaro. Pourtant, avec les fêtes de fin d’année, il paraissait évident que les jeux de remise en forme seraient recherchés.

Nintendo France n’avait pas anticipé un tel succès de Ring Fit

C’est ne big boss de Nintendo France en personne qui le concède, Ring Fit Adventure n’a pas été commandé en nombre suffisant, pour satisfaire la demande ! Aussi, le soft est en rupture de stock chez pas mal d’enseignes, situation qui devrait être résolue d’ici le mois de février prochain. Mais malgré cette contrariété, le soft s’est écoulé à 120 000 exemplaires (22ème meilleure vente de l’année 2019) dans l’hexagone. «Nous sommes en rupture de stock après avoir écoulé 120 000 exemplaires. Je regrette que nous n’ayons pas commandé 10 à 15% de pièces en plus pour répondre à la demande» Lavoué ajoute : « Nous referons de la publicité télé sur Ring Fit Adventure en février, quand les points de vente auront été réapprovisionnés. Nous espérons qu’il continuera à se vendre sur la durée ».

Alors, si vous n’avez pas été servis, vous voilà informés. Comme quoi, le potentiel « casual » de la Switch est bien réel, en dépit d’une communication timide (gênée ?) de Nintendo sur ce sujet. Pour notre part, nous ne saurions que trop vous conseiller le jeu en question, d’une grande efficacité et surtout, particulièrement flexible. Chose qui manquait à Wii Fit, en son temps…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *