nascar switch Switch

Switch : ENFIN, un jeu de course de Nascar est annoncé !


Si la Switch est plutôt mieux lotie que les précédentes consoles Nintendo, en termes de jeux de course, de nombreuses licences manquent encore à l’appel. En conséquences, certaines catégories n’ont toujours pas été représentées sur la hardware en question. C’est le cas du championnat NASCAR. Mais cet oublie va, semble-t-il, être prochainement réparé…

La Nascar « partout », avec la Switch

C’est par le biais d’une interview parue dans le magazine digital Motorsport.com que la nouvelle a filtré. En effet, la licence Nascar Heat devrait débarquer prochainement sur console Switch. Une information révélée par l’un des représentants du studio Motorsport Games, en charge de cette licence.

« En 2021, nous prévoyons de sortir quelques jeux supplémentaires et d’étendre nos plates-formes. Une chose sur laquelle nous travaillons activement consiste à intégrer NASCAR sur la plate-forme Nintendo Switch. Ce sera la première fois sur Nintendo Switch. Nous sommes ravis de cela, en particulier du fait que cela a tendance à toucher une population plus jeune. Donc, nous et NASCAR sommes enthousiasmés par cette décision« .

En clair, nous pourrons profiter de ces courses sur ovales (pour la plupart) en déplacement, grâce au concept de la Switch. Reste maintenant à définir si l’Europe sera concernée par une localisation du soft en question.