Switch : Fitness Boxing 2, précommandez le jeu qui muscle !

Par Julien Barthet , le 4 octobre 2020 - 2 minutes de lecture
fitness boxing

Nous en parlions voilà quelques jours, dans la foulée du Nintendo Direct Partners tenu au mois de septembre dernier. Et bien désormais, Fitness Boxing 2 est disponible en précommande. Un titre que nous vous conseillons chaudement si vous avez besoin/envie d’un programme pour vous aider à garder où à conserver la ligne, à quelques semaines des fêtes de fin d’année et de leurs repas gargantuesques.

Fitness Boxing 2 : on l’attend de joy-con ferme !

Ayant testé le jeu (Fitness Boxing premier du nom) pendant plus de 50 heures (voir notre verdict), nous savons de quoi nous parlons. Alors si vous ne possédez pas encore ce titre et que vous chercher un jeu dynamique, rythmé, axé à la fois sur le cardio et sur les mouvements, c’est définitivement ce Fitness Boxing 2 que nous vous conseillons. A notre sens, il est même plus efficace et accessible qu’un Ring Fit Adventure.

Néanmoins, nous préciserons notre avis sur ce deuxième opus, qui sortira début décembre prochain. C’est à dire au bon moment pour, éventuellement, se remettre en forme entre les deux réveillons. Sachant qu’il conviendra tant aux femmes qu’aux hommes, s’il est du même calibre que son prédécesseur. Chose qui semble être le cas, à en juger par les premiers visuels.

Pour précommander Fitness Boxing 2, c’est par ici qu’il faut cliquer.

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.