Le Mag Jeux High-Tech

Switch : horreur et frayeurs avec PROJECT ZERO : LA PRÊTRESSE DES EAUX NOIRES

project zero

Voilà un moment que nous n’avions plus attendu de la licence Project Zero, sur console Nintendo. Mais depuis quelques mois, ce survival-horror développé par Koei Tecmo est à nouveau au planning. C’est donc sur la Switch que le soft sera propulsé, cette année, avec PROJECT ZERO : LA PRÊTRESSE DES EAUX NOIRES.

Project Zero : La version Wii U revisitée

Pour celles et ceux qui découvriraient pour la première fois la licence Project Zero, il faut savoir qu’il s’agit d’un survival se déroulant intégralement sans l’ombre d’une arme. Chose qui contribue grandement à l’aspect oppressant mais aussi, stressant et angoissant du soft. Les sursauts y sont, ainsi, garantis. Dans cet opus, version remasterisée du titre sorti sur Wii U il y a plusieurs années, les visuels ont été revus et corrigés. De plus, des costumes inédits et un mode photo font leur apparition.

Par ailleurs, la trame s’articule autour de trois histoires, interconnectées entre elles. L’idée étant de découvrir la vérité sur plusieurs décès inexpliqués, dans une forêt à faire frémir le projet Blair Witch. La caméra obscur est au centre du gameplay, laquelle permettant de visualiser les esprits. Voici les caractéristiques du soft, partagées par Nintendo au moment de l’annonce.

Fonctionnalités :

Switch OLED, découvrez ses caractérstiques

Quitter la version mobile