mario strikers Switch

Switch : le football enfin online chez Nintendo, avec Mario Strikers !


Annoncé mercredi dernier pendant un Nintendo Direct auquel nous ne nous attendions pas vraiment, Mario Strikers: Battle League Football viendra combler un vide sur console Switch. En effet, la célèbre licence connue pour sa convivialité sera disponible cette année sur la machine hybride. Aussi, pour la première fois, les joueuses et joueurs pourront en découdre en ligne !

Mario Strikers investit la Switch

C’est à partir du 10 juin prochain que les possesseurs de Nintendo Switch pourront découvrir Mario Strikers: Battle League Footbal. Une suite qui, outre son mode de jeu online, intègrera une large partie customisation grâce à des éléments d’armures qui seront mixables entre eux. Un ajout de nature à rendre le gameplay du soft, un peu simpliste précédemment, davantage attractif. Histoire, notamment, de ne pas lasser trop vite.

Voici la vidéo ainsi que l’extrait du communiqué officiel.

Mario Strikers: Battle League Football : préparez-vous pour Strike, un sport footballistique à 5 contre 5 sans règles où tous les coups sont permis pour gagner ! Jusqu’à huit joueurs, quatre dans chaque équipe, peuvent jouer ensemble sur une seule console Nintendo Switch***. Le jeu en ligne* permet aussi de jouer à des matches individuels, mais aussi au mode Clubs en ligne, où des clubs réunissant jusqu’à 20 joueurs s’affrontent pour décrocher la première place mondiale. Mario Strikers: Battle League Football sortira le 10 juin sur Nintendo Switch et sera disponible en précommande sur le Nintendo eShop peu après la présentation.

Switch : 48 circuits (vidéo) de plus sur Mario Kart 8 Deluxe via un pass !