manette Snes pour switch Switch

Switch : le pad SNES de retour chez l’Oncle Sam. A quand la France ?


Fidèle abonné au service online de Nintendo que vous êtes, vous savez probablement que la populaire manette Super Nintendo (SNES) n’est plus disponible sur le store de Big N, partout dans le monde. Et bien, un espoir nous vient de l’autre côté de l’Atlantique ! En effet, Nintendo of America vient d’annoncer le restock du pad en question. En attendant une annonce concernant le vieux continent…

Nintendo Switch : le pad SNES revient aux USA

Pour profiter de la librairie de jeux NES et SNES sur Nintendo Switch, vous n’êtes pas sans savoir qu’il est impératif de disposer d’un compte (payant) Nintendo Switch Online pour profiter de ces titres gratuitement. Des jeux qui disposent d’une fonction online, pour certains. Et pour aller encore plus loin dans l’expérience et se rapprocher de la fibre rétro des gamers, des manettes sont également proposées aux joueurs, toujours via un abonnement online (pour les autres, c’est NEIN !!).

Problème, les pad SNES ont été victimes de leur succès. Aussi, depuis un certain temps, il n’est plus possible de les commander. Alors l’annonce du retour de l’accessoire en question sur la boutique de Nintendo constitue une excellente nouvelle. Néanmoins, pour l’heure, cela n’est effectif qu’aux USA. Sachant que les joueurs ne pourront en commander plus de quatre par console. Mais comptez sur nous pour vous informer d’un éventuel retour en France également.

Restez connectés…

source


Un commentaire sur Switch : le pad SNES de retour chez l’Oncle Sam. A quand la France ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *