Switch

Switch : le papa de Bayonetta 3 rassure les fans


Bayonetta 3 est attendu depuis maintenant trois ans, en exclusivité sur Nintendo Switch. Un troisième opus qui suscite énormément d’attente d’autant qu’aucune vidéo ni même, la moindre image n’a encore été diffusée. De quoi susciter l’inquiétude des joueurs, qui désespèrent de voir débarquer un jour le soft. Pourtant, d’après Hideki Kamiya, il n’y a pas lieu de s’en faire…

Bayonetta 3 : son papa rassure partiellement

« Je suis sur Twitter, donc je vois beaucoup de commentaires chaque jour. Je suis heureux qu’il y ait encore de l’anticipation pour le titre, mais je voudrais aborder la tendance que je vois, à savoir les gens qui commencent à demander si le jeu a été annulé. Je veux que vous preniez toutes les préoccupations que vous avez comme celles-ci et que vous les jetiez par la fenêtre immédiatement parce que nous y travaillons toujours dur et que cela n’a pas été annulé. Veuillez l’attendre avec impatience! »

Bayonetta 3 est donc, toujours en développement ! Rassurant sur ce point. Néanmoins, toujours aucune date de sortie n’ayant été confirmée, nous pouvons légitimement nous demander si l’état d’avancement du jeu permettra de le sortie en 2020. Sachant que, comme les autres studios, PlatinumGames a forcément été touché par le COVID-19. Un manque de communication vraiment déplaisant, pour le coup…

bayonetta 3 platinumgames

source