switch control Switch

Switch : l’excellent Control disponible dès maintenant !


En voilà une (bonne) surprise ! Alors que Nintendo vient de tenir un Nintendo Direct Mini : Partner Showcase, plusieurs jeux tiers ont été annoncés à cette occasion. Parmi lesquelles, la disponibilité immédiate de Control Ultimate Edition en version Cloud. En effet, vous pouvez dès à présent télécharger le soft sur l’eShop de la console hybride.

Control surprend la Nintendo Switch

C’est donc une première pour le jeu de 505 Games et Remedy Entertainment qui a surpris les joueurs, tout d’abord en s’annonçant sur la console hybride. Puis, second effet kiss cool, en se rendant disponible de suite ! Cette version spéciale contient tous les contenus sortis sur les autres consoles. Par ailleurs, sur le plan des performances techniques, on annonce du 30fps avec le Ray Tracing activé (Enhanced Graphics), ou bien de 60fps avec le Ray Tracing désactivé (Enhanced Performance). Place au trailer, publié voilà quelques minutes.

« C’est la toute première fois qu’un jeu de Remedy est jouable sur une console Nintendo ! Nous ne pouvions pas être plus heureux que les joueurs Nintendo Switch puissent apprécier la Control Ultimate Edition via le Cloud et ainsi rejoindre Jesse dans son épopée pour devenir la Directrice du Bureau Fédéral du Contrôle. Nous espérons que les joueurs prendront plaisir à enquêter sur les mystères du Bureau et à utiliser les pouvoirs télékinétiques de Jesse dans le monde étrange et surnaturel que nous avons créé », a déclaré Thomas Puha, Directeur Communication de Remedy.

Voici maintenant les premiers visuels officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *